NOUVELLES

Contrôles Laurentide devient le représentant d’Emerson pour les robinets d’isolement et les soupapes de sécurité dans l’Est du Canada
2017-07-05

Suite à l’acquisition par Emerson de la filiale Valves & Controls de Pentair, Emerson a nommé Contrôles Laurentide comme représentant de nombreux produits acquis pour l’Est du Canada. En plus des marques bien connues d’Emerson que Contrôles Laurentide représente déjà comme Fisher, Bettis, Virgo, EIM et Enardo, Controles Laurentide représentera maintenant aussi:

Anderson Greenwood

FCT

Kunkle Valves

Sapag

Cash Valve

Hancock

Lunkenheimer

Sempell

Clarkson

Keystone

Neotecha

Vanessa

Crosby

K-Ball

Penberthy

Varec

Fasani

KTM

Raimondi

Vonk


Yarway

L’ajout de ces nouvelles gammes de produits et des services qui les accompagnent permettra à Contrôles Laurentide de vendre et d’offrir les services d’entretien pour toutes les valves.

Jusqu’à ce jour dans une grande variété d’industries, les clients achetaient des valves et les services connexes de plusieurs différents fournisseurs, ce qui rendait leurs processus plus complexes et coûteux. Maintenant, les opérateurs de procédés industriels, acheteurs et ingénieurs de l’Est du Canada n’ont plus qu’à téléphoner à un numéro pour se procurer des valves et des services connexes dont ils ont besoin, ce qui comprend les valves de régulation, robinets d’isolement, soupape de sécurité et de décharge, ainsi que les actionneurs.  

"Nous sommes particulièrement heureux d’offrir un éventail complet de produits de contrôle ainsi qu’une gamme élargie de services dans l’est du Canada," a affirmé Steve Dustin, président de Contrôles Laurentide. "Cette acquisition offre un canal unique intégré pour les vannes. Cela simplifie les achats et améliore l'exécution de projets pour nos clients étant donné que les coûts, retards et technologies incompatibles sont considérablement réduits.

La relation entre Emerson et Contrôles Laurentide comme partenaire pour les entreprises locales permet de créer un équilibre entre expertise locale et leadership mondial. Emerson est un fabricant de renommée mondiale de solutions techniques innovatrices. Contrôles Laurentide offre un réseau local de personnes, d’expertise en application et de ressources.  Que ce soit en Amérique du Nord par l’entremise de partenaires commerciaux locaux ou partout sur la planète avec Emerson, Contrôles Laurentide s’efforce de collaborer avec ses clients pour résoudre leurs plus gros défis.

Au sujet de Contrôles Laurentide
Contrôles Laurentide est fière d’avoir été choisie par plusieurs de ses fournisseurs uniques locaux de systèmes d’automatisation et de solutions fiables pour l’Est du Canada. Des services d’expert-conseil aux meilleures technologies de leur catégorie en passant par les services externes et au soutien technique, Contrôles Laurentide s’engage à optimiser son rendement et à améliorer ses activités. Pour obtenir plus d’informations, visitez le www.laurentide.com 

Au sujet du réseau de partenaires commerciaux locaux

Dans toute l’Amérique du Nord, Emerson a établi des partenariats stratégiques avec des entreprises locales pour l’aide à assurer la distribution, assurer la qualité et optimiser la valeur à long terme des biens pendant leur utilisation. Ces vingt et un représentants locaux sélectionnés avec attention, que nous appelons les partenaires d’affaires locaux, offrent les outils, le service, les experts spécialisés, le savoir-faire local et les technologies qui égalent ou dépassent ceux d’Emerson et qui répondes aux régions desservies.

Au sujet d’Emerson

Emerson (NYSE : EMR), dont le siège social est situé à Saint-Louis au Missouri (É.-U.), est une entreprise de technologie et d’ingénierie mondiale qui offre des solutions innovatrices pour les clients des secteurs industriel, commercial et résidentiel. Les solutions d’automatisation d’Emerson aident les industries de transformation, hybride et indépendant à maximiser leur productivité, ainsi qu’à protéger leur personnel et l’environnement tout en optimisant leur consommation d’énergie.



Retour